mardi 17 mai 2016

ENFANTS EN DANGER





Parfois les mots ne viennent pas pour décrire les horreurs que l'on voit ou entend. On a juste envie de s'enfermer dans une bulle afin de ne plus rien voir,  ni rien entendre. Puis le naturel reprend le dessus et on recommence à se battre, à mettre les mots aux maux tels qu'il se doit ! Alors devant l'enlèvement d'un enfant, la mort d'un enfant on ne peut pas rester sans rien dire. C'est tous les jours que l'on voit ce genre d'horreurs.!
Dès que l'on ouvre le journal, la télé, ou internet, on apprend qu'un enfant s'est fait enlevé, ou a été tué à coups de marteau ou une petite fille violée.. Les prédateurs sexuels sont partout, à chaque coin de rue, aux abords d'un village, au coeur d'une grande ville, derrière une page d'internet.
Les prédateurs ont l'ait et la manière d'attirer des enfants, soit par la gentillesse, soit en contournant l'obstacle en disant que ce sont les parents qui les envoient, ou encore que s'ils les suivent pas, ils tueront la famille et ça c'est le pire pour un enfant.
Alors un enfant suivra son ravisseur en espérant que personne ne tuera personne. Malheureusement ces gens là n'ont aucunes morales, aucuns états d'âme et n'écoute qu'une chose leurs pulsions, les plus basses que l'on puisse connaitre. Les prédateurs sexuels sont les pires, ils chassent partout, à la sortie des écoles, auprès des parcs et jardins, le long des salles de sports, à la piscine, enfin partout où le terrain de 'chasse' est plus facile pour eux !
C'est vrai aussi que les parents qui travaillent ne peuvent pas toujours pensé qu'il pourrait arriver du mal à leur enfant, mais il faut se montrer vigilant et toujours je recommande aux enfants que je vois de rester en groupe, parce que là cela limite et que si un personne les aborde sous un prétexte quelconque de partir en courant sans répondre et de sonner à la première maison qu'ils trouveront sur leur chemin. Je sais aussi que tout ce que je dis aujoud'hui peut paraître glauque ou de mauvaise alloi, mais il est indispensable de prévenir les enfants car  ils ne sont pas aussi crédules qu'on le croit !
Quand aux mamans je leur dit, ne quittez jamais vos enfants des yeux, ne lâchez jamais leurs mains, vérifiez qui ils fréquentent, où ils vont, contrôlez leur connection internet, soyez chiantes au besoin, mais ces actes sont si vite arrivés et surtout gardez bien à l'esprit que cela n'arrive pas qu'aux autres et que tous les enfants sont des victimes potentieles ! Kaki



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire