dimanche 7 février 2016

LA LÂCHETE

Cela fait un certain temps que je ne suis passée par là, mais il y a tellement à dire sur tout un peu partout que je ne sais même pas par où commencer....  Une chose malgré tout m'interpelle c'est la lâcheté des humains dans leur globalité. 
En France par exemple, la course aux élections présidentielle commence et c'est à qui dénigrera le plus les autres candidats, tout le monde veut faire mieux que tout le monde, même ceux qui n'ont pas réussit lors de leurs mandat, ou même ceux qui ont essayé de se faire élire et qui n'y soit jamais arrivé ! 
Toujours en France, ce sont les citoyens que je juge lâches, certains font partie d'un partit politique et arrive même aussi à dénigrer leur parti, mais le pire c'est quand ils disent que s'ils sont pas satisfait, ils voteront pour le parti adverse. Alors je me demande comment on peut être aussi versatile.... 
Tout comme tout ceux qui ont critiqué cette femme qui a tué son mari parce qu'elle en avait assez d'être battue alors que son calvaire a duré plus de 40 ans. 


Perso j'étais pour la clémence de notre président parce que ceux qui ont jamais été battu ne peuvent pas comprendre, que lorsque l'on a la peur au ventre on agit pas, ou on ne peut pas, ou quand on essaie, ceux autour, y compris la police se dit que les affaires familiales ne les regardent pas, donc tout le monde tourne le dos. 
Et là encore une fois la lâcheté prend encore le dessus, mais la pire lâcheté finalement ce n'est pas de virer de bord quand le vent ne tourne pas en notre faveur, non la pire des lâcheté c'est de ne rien faire pour que les choses changent ! 
Tout comme cela se passe en Afrique dans la plupart des pays. Tout le monde sait que les dirigeants sont corrompus au plus haut point, mais personne ne bouge, tout le monde encaisse, et tout le monde prie ! 


Comme si la prière pouvait changer quelque chose.. Franchement est-ce que les gens vont enfin comprendre dans tous les pays du monde, qu'il faut pour que les choses changent, il faut se bouger les fesses !!!! 
Mais à mon sens le jour où cela arrivera les poules auront des dents. En fait toute cette lâcheté me dégoûte, personnellement je suis une combattante et s'il ne tenait qu'à moi, je lèverais une armée, une armée de femmes cela va s'en dire et je remettrais en ordre le bordel que les hommes sèment sans cesse tels des mômes dans une classe de CP !!! Kaki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire