jeudi 14 avril 2016
LE PRESERVATIF... ON EN PARLE OU PAS ?
Quand on dit qu'il n'y a que le cul et le pognon qui mènent les êtres humains, là je dis que c'est juste la stricte vérité ! Je me suis rendue compte sur ce blog que lorsque je parle de choses sérieuses qui touchent notre société, j'ai très peu de visites. Mais quand je parle amour ou argent et attention quand je dis amour cela comprend le sexe et bien là..... Les visites affluent !!! Surprenant n'est-ce pas ? Et bien en toutes franchises, je vous dirais... " Non pas vraiment " !!
Parce que finalement les gens en ont ras le bol de toute la misère qui s'abat sur notre société et évidemment ceux qui n'ont pas de pognon voudrait en avoir, pensant que l'argent te rend plus heureux, et ceux qui en ont, baisent comme des lapins en pensant que c'est ça l'amour.
Pourtant entre l'amour et le sexe il y a une marge, et une très grande. C'est vrai que les rapports sexuels sont je vais pas dire vitaux, mais nécessaires à une bonne hygiène de vie et il parait que ça rallonge la vie, mais bon à la condition que en allant baiser à droite à gauche tu attrapes pas une grosse merde telle une mst ou le sida ! Parce que j'ai pu voir hier un post sur un réseau que je nommerais pas, je cite : " POUR OU CONTRE LE PRESERVATIF " Et là à ma grande surprise, le CONTRE l'emportait ! Purée, j'ai faillit tomber de ma chaise !!!
La jeunesse ne se sent-elle pas concernée par tout ça, ou bien y a t'il un manque d'information évident, surtout en pays africain... Parce que c'est là que j'ai vu ce post.... (Je voudrais pas qu'on dise que je suis raciste hein !!) J'étais franchement sidéré... Ces jeunes là ne savent-ils pas que cela peut les protéger, et les jeunes filles, ne savent-elles pas que c'est une assurance contre une grossesse non désirée ? Je dois dire que pour une fois j'en étais sans voix ! Car il ne faut pas croire que si vous mettez pas de préservatif votre partenaire vous aimera plus fort... Non soyez juste surs qu'a partir du moment où il aura obtenu ce qu'il ou elle veut, ce dernier(re) vous laissera tomber pour passer à la suivante !!!
Comment toute cette jeunesse peut-elle penser que tout ça n'est pas sans conséquence ? J'arrive même pas à comprendre là.... Je sais que je suis d'une autre génération, mais les parents de ces jeunes là, ne les on pas informer ou quoi ?? Franchement faut arrêter les pudibonderies car ne pas parler de sexe à ses enfants surtout lorsqu'ils sont en âge de comprendre est juste un crime, surtout que j'ai pu constater le comportement de certains très jeunes enfants (4/5 ans) mimer une scène de sexe. Si ces enfants là n'avaient pas vu faire les parents, ils ne feraient pas cela...
Alors là on va me dire et je cite encore : " Oui mais en Afrique, y'a la promiscuité, on dort tous ensembles et patati et patata " Mais ça ce sont des faux prétextes !!! Personnellement j'ai vécu dans un douze mètres carré avec les enfants et jamais aucun d'eux ne m'a vu faire l'amour avec leurs pères !!!!
Il y a toujours un moment dans une journée où des parents peuvent s'isoler pour se faire des câlins ! Il est aussi évident que les préservatifs ne servent pas non plus de bigoudis sur la tête des femmes comme l'a fait cette brave dame, mais plutôt à être installé sur le sexe d'un mâle en mal de baise !
Pour ma part je pense qu'il est irresponsable de ne pas informer les jeunes gens et les jeunes filles des dangers du sexe sans préservatif, parce qu'il vaut mieux en mettre un ou bien s'abstenir !
Parce que si tout le monde le mettait surtout chez les jeunes, nous serions champions toutes catégories de MST NON transmissibles, de baby refoulés à la porte d'un utérus engageant, car l'avenir de la jeunesse ne se limite pas à la baise ! Alors..... Le préservatif.....on en parle ou pas ? Kaki
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire