dimanche 27 mars 2016

GUERRE ET SEXE






Je suis assez surprise de voir que lorsque je parle sexe ou amour sur mon blog les visites sont en général multipliées par quatre... Comme quoi je peux présumer que ce qui se passe dans le monde n'intéresse personne et puis c'est bien connu, dans la vie, c'est le cul et le pognon qui mène le monde !
Alors si je peux analyser seulement un quart de mes lecteurs voient les choses un peu comme moi, les autres pourvu qu'on leur parle cul tout va bien !!! 
Bon c'est vrai qu'un partie de jambes en l'air n'a jamais fait de mal à personne, mais de là à en oublier les gens qui se font tuer un peu partout. D'un autre côté je peux aussi comprendre parce que c'est tous les jours qu'on entend que ça... Attentat ici, attentat là-bas, tant de morts ici, tant de blessés ailleurs enfin bref, on l'entend et puis on passe à autre chose. 
Mais personnellement moi je peux pas faire comme si rien ne se passait dans le monde, j'ai pas pour habitude de passer mon temps à me regarder le nombril, de plus je pense que le terrorisme est l'affaire de tout et se tenir informé de ce qui se passe est important. J'ai l'intime conviction que nous sommes en guerre, même si personne en parle ouvertement parce que c'est dans tous les pays du monde que ça arrive. Ces derniers temps, il y a
eu le Mali, le Burkina, le Cameroun, la Turquie, La Côte d'Ivoire, la Tunisie, la Belgique, aujourd'hui au Pakistan et j'en passe sachant que la plupart de frontières un peu partout sont des vraies passoires..... On ne peut pas dire que tout se passe comme cela devrait se passer, de plus je pense que les terroristes sont déjà bien en place dans chaque pays et pendant qu'on en pleure certains, ils attaquent ailleurs. 
Alors je peux comprendre que certains se lassent, mais si le cul est important quand nous serons tous morts soyez bien sur que les parties de jambes en l'air seront caduques !!! Alors réfléchissez bien à savoir quelles sont les priorités dans la vie, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait ! Kaki 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire