Depuis quelques temps sur des réseaux sociaux, des opuscules politiques se montent ici et là contre un régime en place depuis longtemps.
Il y en a, à droite et à gauche d'un même pays, de ces opuscules, mais quand tu essaies d'expliquer qu'il faudrait que tous ces opuscules se réunissent et deviennent un groupe solide, et malgré des exemples que tu peux donner, bien entendu on te dit que tu n'y connais rien, pire on te dit que c'est facile de parler en étant vautrer dans son canapé à des milliers de kilomètres !
Le pire c'est que ces gens là parlent sans savoir en te disant que tu n'as jamais foutu les pieds dans le dit pays !!! Ils sont à la fois juges et bourreaux en te disant qu'ils n'ont pas de temps à perdre en écoutant tes élucubrations !
Puis il y a les autres groupes, les contres, qui eux si jamais tu postes un article parlant de ce qui se passe vraiment, encore une fois tu ne racontes que la vérité, là tu te fais insulter, traiter de sorcière, de salope, de raciste et j'en passe, puis là aussi on te dit que tu n'y connais rien et que tu es pas là pour voir et que tu inventes tout !
Mais je suis écrivain, journaliste indépendant, à la solde de personne et jamais je n'écrirais pour qui que ce soit, mon site internet et mes blogs sont là pour ça, je relate toujours les faits qui me sont rapportés par des personnes sures qui sont elles sur les lieux et qui voient et entendent ce qui se passe !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjx08fcHa2Zd49pDziuJjjLG0hRbbqDZFJ1eMNNCdMl_exvaPxMgvNaakIrXMXGOb2tcxnN4QMsNHB5hoIkVrDDttfMGOgOJ2tQZ4c_1ur8ewVji5dbnAWhQLCtNb2l7jUiRo-mg1Fyhqw/s200/egypte-2011-2.jpg)
Donc que peuvent 100 policier même armés jusqu'aux dents contre 10 000 personnes dans la rue qui marchent vers un palais présidentiel pour réclamer des comptes !!!
J'ai même eu l'impression très nette certaines fois, d'entendre un calife qui veut être à la place du grand calife !!!
Pour moi ces personnes ne sont ni fiables, ni prêtes à diriger quoi que ce soit même pas une organisation syndicale ou même un crèche pour garder des bébés !
Une chose est certaine, dans la vie lorsque l'on veut vraiment quelque chose, il faut se battre jusqu'au bout. Un idéal, surtout quand il est politique n'est pas un combat personnel, mais un ensembles de choses pour le bien de la communauté !
Car se battre pour ses convictions est non seulement un droit mais aussi un devoir et ceux qui n'ont pas compris ça, n'ont vraiment rien compris.
Ma famille à une devise, une devise dont elle a toujours soutenu les préceptes, c'est une devise qui confirme l'honneur de la famille et d'acquérir sa liberté plutôt que l'esclavage ! Les menaces ne m'impressionnent pas, ni l'intimidation aussi 'Vaincre ou mourir" est et restera dans ma famille, cela de père en fils ou en fille !
A bon entendeur !! Kaki
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire