jeudi 24 mars 2016

JE NE PEUX PAS





Je ne peux pas rester insensible à la misère des autres, parfois cela me pose des problèmes, mais ce n'est pas grave parce que quand une personne est malheureuse,  je lui donne juste un petit bout de mon cœur pour soigner sa peine !
Seulement même si j'étais un ange, ou encore une Sainte, je ne sais pas si vraiment je pourrais soigner tous les maux du monde. Souvent mes mots sont le reflet de mes émotions, non je vais dire toujours, oui ils sont toujours le reflet de mes émotions, ou négatives, ou positives, mais ils parlent toujours du moment présent, de comment je ressens les choses, du comment je les vis et je sais que beaucoup d'entres vous sont comme moi !
Néanmoins il est vrai que je voudrais avoir assez de forces, de "pouvoirs" pour éradiquer les guerres, la faim dans le monde, la méchanceté gratuite, l'intolérance, l'irrespect et toutes ces autres mauvaises choses qui nous empoisonnent la vie !
Seulement voilà je ne peux pas, malgré toute ma bonne volonté cela est impossible ! Souvent on me dit que j'ai le cœur trop tendre, que je suis trop à l'écoute, que je devrais penser à moi !!!!! 
Mais comment faire ? Comment se fermer devant un enfant qui pleure ? Comment être insensible à tous ces morts partout dans le monde ? Comment fermer les yeux sur ces attentats chaque jour ? Comment tourner le dos et se regarder le nombril ? 
Et bien non, non et non !!!
Je suis pas comme ça et je le serais jamais. Certains déjà ont essayé de me manipuler, de me transformer de m'entraîner vers le bas, mais ils n'y sont pas arrivés, parce que le fond de mon âme n'est pas comme ça ! 
Et si je me dévoile aujourd'hui un peu à vous, ma famille, mes amis(es), mes lectrices et lecteurs, ceux qui suivent dans tout ce que je fais, qui lise tout ce que j'écris, c'est pour que vous compreniez que notre vie à toutes et tous est faite de choix et personnellement j'ai fait les miens en allant toujours vers le bien !
C'est sur qu'on ne se refait pas, on ne chasse pas le naturel, car il revient au galop ! Et si j'ai parfois essayé de devenir quelqu'un d'autre et bien je n'ai pas pu me conformer à des critères que je jugeais indigne d'un être humain ! 
Sachez que je vous aime, que vous êtes tous dans mon cœur, nous sommes tous les maillons d'une chaîne invisible qui s'appelle l'AMOUR ! Kaki




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire