lundi 7 mars 2016
LES MALADIES CHRONIQUES
Beaucoup de personnes vivent chaque jour avec des maladies chroniques, telles les migraines, les TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs), dépression, polyarthrite rhumatoïde, troubles de la personnalité, des troubles bipolaires et j'en passe. En fait toutes ces personnes sont malades et leur souffrance est réelle... Mais aujourd'hui, je vais me focaliser sur la migraine. A plus ou moins grande échéance, la souffrance devient tellement insupportable que tout le psychisme est décentré dans les énergies.
Car nous les êtres humains sommes tous composés d'énergies, mais toutes ces maladies font qu'à un moment donné nous ne pouvons plus supporter la souffrance et nous n'avons qu'une envie, que cela s'arrête ! La lumière, le bruit, les odeurs, tout fait mal, la douleur s'intensifie au moindre geste !
Même si on arrive à vivre à peu près normalement, il y a les jours avec et les jours sans. Entre antalgiques et psychotropes en tous genres, on s'aperçoit qu'il faut bien faire avec.
La médecine moderne offre des calmants de toutes sortes, mais parfois il vaut mieux avoir recours à des médecines naturelles, telles la réflexologie, la sophrologie, yoga, bain de boue, et parfois on pense même à Lourdes !!!
Il paraît que les miracles existent n'est-ce pas... Je n'ai vraiment pas beaucoup adhéré à tout ça, jusqu'au jour où je me suis rendu à l'évidence qu'effectivement les miracles existaient, surtout lorsque l'on rencontre les bonnes personnes au bon moment.
Attention quand je parle de bonnes personnes, je parle de personnes du corps médical qui met en évidence des recherches qui tiennent plus de la médecine naturelle que du serment "d'hypocrite" !!
Car il faut se rendre à l'évidence on a souvent cette pénible impression que certains toubibs sont de connivence avec les labos pharmaceutiques pour nous refiler toutes les merdes génériques qui nous font rien du tout, sauf retourner chez le doc pour avoir un second traitement puisque le premier n'a pas fonctionné et pour cause !!!
Mais bon souvent je me suis dit, pourquoi avaler des tonnes de "merdes" pour guérir car si cela soigne d'un côté, ça détraque de l'autre mais le pire c'est que la plupart des docs traitent le fond mais pas la forme !
En clair ils nous soignent pour notre maladie, mais ne cherchent pas à savoir d'où elle vient, ni pourquoi !! J'ai eu la chance de rencontrer trois de ces personnes qui n'ont aidé à aller vers des médecines naturelles qui au lieu de me détruire le foie parce que la plupart des médicaments finissent pas attaquer l'organisme, n'ont requinquer en quatre coup de cuillère à pots en effaçant comme par magie les migraines épouvantables dont je souffrais et qui me tenait alitées presque une semaine.
La vie n'est pas facile pour toutes les personnes malades et préfère de loin me soigner avec des plantes et des méthodes dites douces qui n’agressent pas l'organisme mais le secret, celui que personne ne connait puisque personne en parle, réside dans les limbes de nos cerveaux tout simplement.
Notre cerveau, la matière grise qui nous sert dans la réflexion, à des richesses insoupçonnées dont nous ne nous servons même pas, ce qui est franchement dommage, car nous cesserions d'enrichir les labos pharmaceutiques qui finalement nous conduisent directement chez le doc et c'est un cercle sans fin qui finit par nous conduire directement au cimetière avec une bonne rupture d'anévrisme de derrière les fagots !!!
Dommage que personnellement je m'en suis rendue compte un peu trop tard car ma vie aurait pu être bien plus confortable !!!
Alors mes amis(es), vous qui souffrez d'une pathologie quelconque, posez-vous les bonnes questions, et demandez-vous si ce que vous faites pour vous soigner est bon pour votre corps et votre esprit !
N'hésitez pas à effectuer un virage à 380° à condition bien entendu d'être bien conseillé. Parce que c'est nous et nous seuls qui vivons dans notre corps et nous savons d'instinct ce qui est bon ou pas pour nous, surtout lorsque l'on se connait bien. Moi c'est ce que j'ai fait, et je le regrette pas ! Kaki
Libellés :
anévrisme,
cerveau,
guérir,
hypocrite,
labos pharmaceutiques,
médicaments,
migraines,
miracles,
organisme,
plantes
Pour me connaître mieux, il faut me lire, car je laisse toujours un bout de mon âme dans mes écrits
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire